Critique de clo73

Cette collection Questions Réponses est géniale et à la maison, nous adorons les lire.

Nous avons découvert le corps humain d'une manière ludique, amusante et instructive.

Grâce à ses 11 thèmes pour comprendre tout sur le corps humain et son fonctionnement, cet ouvrage est complet et très intéressant, adapté aux jeunes lecteurs.
Tous différents
Le corps se défend
Grandir
La naissance
Les 5 sens
Des émotions toute la journée

Des Quizz et Cherche dans l'image complètent ce documentaire passionnant.
Les enfants adorent ces deux activités, elles permettent d'apprendre tout en se divertissant.

Des explications simples et claires et des illustrations soignées et colorées sont très réussies.

Ce qui nous a beaucoup plu, ce sont les personnages et les scènes du quotidien de tous les jours (l'école, chez le médecin, à la maison) qui reflètent bien la réalité, apportant un côté très vivant au livre.

Un ouvrage pédagogique qui invite les enfants à trouver des réponses aux questions qu'ils se posent sur le mystère du corps humain et en discuter ensuite avec son papa et/ou sa maman.

Une collection à découvrir sans faute qui vous propose 35 thèmes différents et passionnants.

Lien : https://leslecturesdeclaudia..