Critique de ludialu

Quand elle était ado, Jillian a établi une liste : une liste pour, selon elle, avoir une vie de rêve ! Désormais, Jillian est adulte et elle a réussi à cocher toutes les cases de sa fameuse liste. Elle a une famille aimante, un job de journaliste qu'elle aime beaucoup, un mari parfait, des amies célèbres… Tout semble aller pour le mieux.

Mais tout va s'écrouler quand des événements vont lui tomber dessus ! Jillian sent bien que son mariage ne va pas si bien, le silence prend de plus en plus de place entre elle et son mari. A son retour de reportage en Guadeloupe, Jillian va devoir affronter des événements dramatiques, choquants et imprévisibles. Cette histoire nous emporte, on a envie de savoir comment Jillian va affronter ces événements.

Jillian va devoir dire adieu à sa liste et improviser !

Ce roman semble être une lecture légère mais c'est avec humour et tendresse que l'auteure aborde des sujets sérieux comme l'abandon ou la trahison.

J'ai bien aimé ce roman, je me suis attachée au personnage de Jillian. La plume de cette auteure est agréable et légère. Je vous recommande cette lecture !