Critique de leslivresdecass

J aime beaucoup cette 3eme préface car l auteur explique d abord son projet super intéressant, en intégrant des notes d humour et d auto dérision. le tout mélangé, ca donne vraiment envie d aller plus loin. Ensuite, on arrive dans l histoire, dans cette première nouvelle. J ai beaucoup aimé la dynamique de celle ci, on ne s ennuie pas trois secondes, ca bouge et on apprend à appréhender ce monde si différent. Sur cette courte nouvelle, l auteur arrive vraiment à nous faire entrer dans son univers. C est le début, on sent qu il nous réserve beaucoup de choses et de développements mais même la, je trouvais tout cela vraiment bien construit et addictif. l'histoire nous retourne le cerveau, on ne sait plus quoi croire et ce, jusqu au bout. La plume est très fluide. On sent un récit très travaillé, mûri et réfléchi. J ai beaucoup aimé cette belle ouverture sur son univers, ainsi que les bonus et explications après. C est une lecture riche, tant avec l histoire qu'en dehors mais surtout, ca donne envie d en savoir plus.