Critique de des_livres_et_l_imagination

🦔
Cette couverture est trop mignonne et encore, je vous laisserai le plaisir de la découvrir pleinement par vos propres soins, en tirant le volet, les illustrations sont craquantes ! Je trouve les bébés hérissons et les grenouilles adorables 😍😍😍. Vous l'aurez compris, je fonds devant les illustrations de cette collection !!
🦔
C'est un album cartonné bien rigide, aux bords arrondis, parfait pour résister aux manipulations des petites mains. Les volets à tirer (sur le côté, en haut, en bas) sont de très bonne qualité. On y trouve également 2 volets à faire glisser du bout des doigts, une belle occasion de faire travailler la dextérité des petits doigts. Certaines illustrations ont des reflets miroitants, ça brille 🤩 et c'est beau !! Une jolie lecture en pleine nature pour enrichir son vocabulaire. La dernière page se termine sur une illustration de nuit, parfait pour l'histoire du soir des tout-petits 🥰😉.
🦔
Une très chouette collection pour les tout-petits ! Nous possédons également « Promenade sous les étoiles ».
Lien : https://www.instagram.com/p/..