Critique de Lawrenceart

Alors que je viens tout juste de terminer le tome 1, je me suis lancé dans la lecture du 2nd volet où l'on suit toujours l'aventure du dernier homme vivant sur terre.

Yorick est le dernier homme de tous les états-unis, mais aussi du monde. Face à de nombreux groupes féminins, ils continuent sa route pour retrouver sa soeur et surtout sa meilleure amie. Afin d'assurer la survie de l'espèce, ils font équipe avec un agent du gouvernement et avec la grande spécialiste en bio-ingénierie au monde, afin de découvrir ce qui a provoqué le fléau. Mais tandis qu'ils sillonnent une Amérique radicalement transformée, les terribles Filles des Amazones sont à leurs trousses et un arrêt imprévu dans la ville apparemment utopique de Marrisville, en Ohio, lui promet d'etre remplie de rebondissements.

Au coeur de l'histoire, on avance sur la destinée de Yorick, et surtout on découvre comment réagissent les femmes qui l'entourent. Et ça devient intéressant, a voir ce que cela va donner au fil des tomes.