Critique de paraty62

Dans cette nouvelle (qui n'est pas un genre facile) j'ai trouvé tout ce que je cherche dans un livre : les personnages sont crédibles et attachants, les événements amenés en douceur et mon petit coeur a craqué devant tellement de prévenances, d'amour et d'amitié. Cette histoire m'a fait fondre .

Laurie et Jonah sont amoureux l'un de l'autre depuis un moment sans jamais oser se l'avouer, de peur de la réaction du frère de Jonah, Marc et aussi car Jonah et comme un petit frère pour Laurie. Mais il n'y a rien de malsain dans cette histoire, Les personnages sont équilibrés et surs d'eux. J'ai aimé les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, l'ouverture d'esprit de Marc dont le meilleur ami et le frère sont gais ainsi que ses grands parents.... J'ai aussi beaucoup aimé la subtilité de l'auteure dans la façon d'amener les " scènes hot" et le passé douloureux de Laurie...

Les trois personnages principaux : Laurie, Jonah et Marc sont tellement craquant que je n'ai qu'une envie découvrir la suite de leurs aventures, et heureusement pour moi j'ai appris que le second tome était déjà disponible, inutile de vous dire que je vais me précipiter dessus.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez, en plus la nouvelle est gratuite en ce moment :)
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..