AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


J'aime beaucoup cette série qui s'offre autant aux adultes qu'aux moins adultes. L'héroïne est une jeune femme blonde et fragile d'aspect, la vingtaine, et est animatrice radio. Elle donne souvent l'impression d'être une petite chose bien naïve (ce qu'elle est) mais elle ne manque pas de courage et de force et en aura bien besoin par la suite !
Dans le tome précédent, elle devenait un loup solitaire, mais connaissais une étrange célébrité grâce à son émission de radio Les Ondes de Minuit, où elle avoue être un loup-garou et interview des gens qui s'intéressent professionnellement de près ou de loin au surnaturel, mais également offre une heure d'antenne à ses auditeurs.

Dans ce second tome, alors qu'elle sillonne le pays, son avocat Ben (cf tome précédent) lui apprend qu'elle est citée à comparaitre devant le Sénat. En effet une Commission se réunit pour débattre de la question du surnaturelle, et elle est appelé en tant que témoin. Donc hop, direction Washington.

Mais le Sénat ne va pas être sa seule source d'angoisse, entre la Maîtresse vampire de la Ville qui décide de la prendre sous sous aile, son second qui la terrorrise, un scientifique qui ne joue pas franc-jeu, un reporter trop zélé et la pleine lune qui arrive, Kitty va être submergée.

Dans ce tome Kitty est plus mature, plus débrouillarde. On aime rencontrer d'autres métamorphes et on retrouve Cormac avec plaisir (mais pas assez hélas). Les faits font être suffisamment importants pour risquer de bouleverser sa vie, mais Kitty pourra compter sur Ben et sur l'aide innatendue d'Alette.

Entre trahisons, manipulations et mensonges, on est servi ! On ne sait plus où donner de la tête, et on se laisse capturer avec plaisir dans cette aventure. Il me tarde d'avoir la suite ! Car Kitty fait définitivement partit de mes héroïne préférée !

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}