Critique de Labibliophiliedalaine

Shane est un jeune homme brisé par une trahison de son propre chef, mais qu'il n'arrive pas à dépasser. Une séparation qui le pèse et qui le pousse vers le bas. Pour essayer de ne plus penser à Jesse, son ancien meilleur ami mais surtout son amour de jeunesse, il va tomber dans les caricatures : sexe/alcool/drogue. Quand il va croiser le regard de la star du moment, il va se sentir revivre. Comme s'il pouvait respirer de nouveau. Mais il ne comprend pas pourquoi ce jeune homme se montre si froid envers lui.

Jesse est un personnage du passé mais qu'on retrouve régulièrement suite à des flashbacks. C'est un jeune garçon mal dans sa peau, qui serait même l'opposé de Shane. C'est cela qui entrainera leur séparation.

Berlin est le second héros, celui qui va refaire battre le coeur de Shane. Un jeune homme social, beau, sexy, doux et gentil. Toujours une petite attention, un petit sourire pour quelqu'un sauf pour les frères Ventura. Il ne mâche pas ses mots pour dire le fond de sa pensée à Shane. Mais quand celui-ci se rapproche de plus en plus, c'est compliqué pour lui de résister à ses envies.

Shane et Berlin se cherchent, se tournent autour. Berlin pense que Shane ne cherche que le sexe. Shane veut prouver à Berlin qu'il voit en lui sa planche de salut. Il va même jusqu'à lui parler de Jesse, de ses erreurs. Mais cela va engendrer une situation destructive, cela va emmener une révélation qui les bouleversera à jamais.

Sachant que l'histoire se déroule dans l'univers musical, j'aurais aimé sur les autres membres du groupe est une place un peu plus importante. Attention, cela n'enlève rien à l'histoire, juste une envie personnelle.

La plume des auteur(e)s ont rendu ma lecture addictive. Je ne pouvais fermer ce livre avant le mot fin. Pourtant, comme je le signaler précédemment j'ai été déçu. Je pense en attendre plus, plus de mystère, plus de suspense. J'ai rapidement compris où les auteur(e)s souhaitaient nous emmener. D'habitude cela ne me gêne pas, pourtant ici j'en voulais plus. J'ai tout de même passé un agréable moment et je continuerais cette série pour connaître l'avenir de ce couple et de Nick. Mais je reste assez mitigée au final pour cette histoire.

Lien : https://www.la-bibliophilie-..