Critique de angelalectures

Ce livre fut pour moi un tourbillon d'émotions. Je dois avoir un côté sadiques car j'adore voir les personnages se chamailler, se rabibocher, se faire du mal pour blesser l'autre 😅 je trouve cela tellement intense que j'adore ce genre de lecture.

anthea est une jeune femme peu sur d'elle, très coincé et la voir grandir et s'épanouir est un réel plaisir. Elle reste toujours très peu sur d'elle, elle a peut d'être trahi, d'être blessé et ces peur on rendu son personnage plus vivant.

Eden est un jeune homme qui a eu une enfance très dur... Entre un père qui la abandonné, une mère toxico il ne rêve que de s'échapper de cette vie. Donc rencontrer l'amour et finalement ne pas s'en aller n'est pas dans ces plans.

Ce livre nous montre comment le destin, la vie peut nous jouer des tours. Comment une action, un évènement ou une décision peuvent avoir une répercussion sur notre vie. Dans ce livre c'est un réel je t'aime mais la vie ne veut pas qu'on soit ensemble... Donc on ne sera pas ensemble 🥺
Ça a été une belle et au même temps une émouvante lecture. Je conseille vivement