Critique de martinebtn5

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

Anthéa et Eden se sont rencontrés jeunes. Une attirance physique est née mais les aléas de la vie vont les rattraper et ils devront faire des choix durs certes mais surtout Eden qui ne pourra pas faire marche arrière.

Les années ont passé et on va les retrouver chacun aura poursuivi sa route. Les non-dits et les faux-semblants ont fait qu'aujourd'hui ils se retrouvent mais l'Amour peut-il guérir de tout ?

La vie est un combat de tous les jours, de tous les instants. Anthéa est -elle prête à tourner la page et laisser une place à Eden ?

Eden a pris des décisions qui ont eu des répercutions mais n'a t-il pas droit au bonheur ?

L'auteure nous embarque dans cette histoire ou " le coeur a ses raisons que la raison ignore " ou l'Amour peut -il être plus fort que tout ?

Auront-ils assez de force à " Ce temps qui nous échappe " ou prendront-ils des chemins totalement différents ?

Si vous souhaitez avoir des réponses, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Anthéa et Eden vous attendent.

L'avez-vous lu ? Vous tente-il ?