Critique de aureliemlire

une très belle romance contemporaine. Une très belle découverte de la plume addictive de l'auteure !!! J'ai adoré découvrir l'amour tourmenté entre Anthéa et Eden !! La vie et l'amour n'est pas pas une route droite et bien tracée, et leur histoire s'amour qui va se dérouler sur plusieurs années va être parsemée de chemins tortueux, des routes qui se séparent pour mieux se retrouver plus tard, des obstacles, des personnes malveillantes, des incompréhensions et des quiproquos, c'est ça la vraie vie!! du temps perdu inutilement, ce temps qui s'écoule et nous échappe … j'avoue avoir eu une petite appréhension en découvrant les premiers chapitres qui font très Young Adult, du fait qu'Anthéa n'a que 16ans lorsqu'elle rencontre Éden mais très vite cette sensation est balayée par la temporalité du roman et nous rentrons sur une vraie romance contemporaine. J'ai bcp apprécié le message positif qui transparaît dans cette histoire sur le fait de profiter des moments heureux, le temps passé ne reviendra jamais.. ce roman est sorti le 05/07, je vous le conseille vivement !