Critique de poussette59

Une rencontre inattendue entre deux personnalités diamétralement opposées donne naissance à un amour intense. Nos protagonistes ? Deux adolescents aux parcours différents. Anthéa, constamment sous la pression de ses parents pour réussir ses études, et Eden, un adolescent désemparé, livré à lui-même depuis trop longtemps.

Cette rencontre fortuite, survenue lors d'un anniversaire, engendre une histoire incroyable, mais qui semble condamnée à l'échec malgré l'intensité de leurs sentiments. Ils s'aiment passionnément, mais se fuient inlassablement, ratant ainsi le bonheur qui semblait à portée de main.

Leur personnalité affirmée et captivante, ainsi que le rythme soutenu de l'histoire, maintiennent le lecteur en haleine, réservant toujours plus de surprises au fil des pages. Pas de temps mort pour ce couple dont l'évolution se dessine au fil des mois, des années.

Cette romance m'a profondément touché, m'arrachant des larmes à maintes reprises. Préparez-vous à être séduit par cette histoire d'amour envoûtante, portée par une plume addictive. Une belle découverte, autant pour le roman que pour l'auteure.
Lien : https://journaldunelectrice9..