Critique de QueLire

Voilà un imagier génial et amusant. Ici pas de page : avion, ambulance, camion de pompier ou encore chien, chat, canard. Mille fois merci de nous épargner les sempiternelles mêmes images, vues, revues, et que l'on ne peut plus voir.

Mon imagier après la tempête fait rire les parents, qui doivent expliquer avec le plus grand sérieux à leurs chères petites têtes blondes que oui, ils ont raisons, un buffle, un zèbre ou une antilope, ça ne mange pas des chips mais qu'un peu d'humour même dans un imagier censé être éducatif ça ne fait pas de mal. Et que s'ils veulent des faits réels, ils n'ont qu'à se référer à la très réaliste page mon imagier après la piscine et que là, oui, on a bien un petit fou qui a des lunettes, un maillot de bain, une serviette, des brassards, etc., etc. avant d'aller à la piscine et qu'ensuite, on retrouve le petit fou tout calme entrain de faire un gros dodo, à côté du papier de son goûter et que ses affaires si bien rangées se sont transformées en une grosse boule toute mouillée !

Alors voilà, si vous deviez acheter un imagier, je vous conseille celui-ci, car les illustrations sont justes extraordinairement drôles et les idées de pages qui ont chacune une particularité qui leur est propre, sortent du commun.

Lien : http://que-lire.over-blog.co..