Critique de Camichouu

Hello Babelio, aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma première béta lecture! 🎉
Il s'agit de "Haut les mains peau de Lapin, T1 des aventures potagères de Lou Blancpoil" de Bones Vercetti ❤️

Je suis contente d'avoir pu lire ce livre en avant première, et franchement le caractère de Lou va vous faire délirer !

Vous savez en général, quand vous tombez sur un cadavre ... Vous paniquez, non? Pas Lou, elle râle car il abime ces belles carottes!
Quand vous êtes face à des policiers un peu embêtants, vous ne dites rien? Pas Lou... ce qui va lui causer quelques soucis haha.

Elle a un sacré caractère cette madame Blancpoil. Mais bon venant en au principal, le résumé : sur la 2ème page du post 😊

Je vous recommande ce livre parce qu'il y a :
-Des personnages bien rigolo, certains très attachants mais bien têtus, d'autres trèèèèès relou que l'on voudrait bien étriper : on peut dire qu'ils sont attachiants (oui j'ai mangé un clown au réveil aujourd'hui)
-Des créatures surnaturelles (je ne dirais pas lesquelles, je vous laisse cette surprise 😘 )
-Une enquête pour retrouver le tueur
-La découverte des légumes de l'ancien temps que nous avons tous oubliés. Je peux vous dire que ces carottes noires m'ont bien marqués haha. J'hésite à le relire juste pour trouver tous les légumes cités!

Lien : https://www.instagram.com/p/..