Critique de myfasu

Tout commence par un constat de l'auteure : elle menait une vie modèle, elle avait tout pour être heureuse, mais elle n'espérait qu'une seule chose : que sa vie change. A l'intérieure elle se sentait éteinte. Alors elle a bouleversé son existence et celle de son entourage.
Maintenant elle est divorcée, maman une semaine sur deux et exerce une activité indépendante.
Malgré cette entrée en matière plutôt déconcertante, j'ai apprécié ce petit guide ludique pour une vie personnelle et professionnelle équilibrée. En tant que maman, comptable salariée et écrivaine indépendante, je pensais connaître la majorité des trucs que Sandie Verdure proposerait, mais une piqure de rappel m'a fait du bien.
Les petits chapitres pleins de bon sens permettent de sortir de la rengaine « je suis sous l'eau ». Cette méthode propose de courts exercices sympathiques, comme par exemple “lister ces rêves des plus simples au plus fous pour avoir le plaisir de les rayer quand certains sont réalisés”.
J'ai apprécié les check-lists imprimables pour toutes sortes d'occasion (du contenu d'une valise pour une semaine de vacances aux quantités à servir lors d'une soirée, en passant par des astuces de rangement)
Je conseille particulièrement ce guide pratique aux parents fraichement séparés qui ont besoin de se réorganiser.
Lien : https://www.facebook.com/not..