Critique de Odreylivre

Ce livre, qui est donc un guide, amène le lecteur ou plus précisément la lectrice à se rencentrer sur elle. Pas de façon égoïste mais de façon à préserver sa santé, son bien-être, son bonheur.

Le livre est construit de manière judicieuse et ludique ce qui permet dans un premier temps de le lire intégralement, puis quand l'envie ou le besoin se fait sentir de venir y piocher des informations, des pistes. C'est super bien pensé.

Sont abordés différents thèmes, techniques permettant de mieux s'organiser par le biais de tris, de classement, de rangement élaboré mais réellement faisable, il suffit d'en prendre conscience.

Vie privée et professionnelle sont largement abordés car tout doit être maîtrisé de façon fluide afin de ne pas être dépassé, autant que possible.

Enfin, et c'est certainement le passage qui m'a le plus parlé, c'est cette notion de prendre soin de soi, car personne ne peut le faire mieux que nous-même.

Un livre / guide vraiment très agréable à lire et à découvrir.