Critique de Radwan74

Je suis vraiment déçu pas cette suite de Aliens, le retour qui reprend l'histoire du film après le retour de Ripley, Newt et Hicks sur Terre.
D'abord le Comics n'assume pas le fait qu'un Alien 3 a prit un tout autre scénario après le 2. Au lieu de dire que c'est une vision des auteurs de la suite de Aliens 2, ils changent les noms de Hicks et Newt et on ne voit aucunement Ripley (tout ça pour des problèmes de droits).
Ensuite, le récit est vraiment alambiqué entre un gourou qui prend l'Alien comme le nouveau Messie, une mission pour aller sur la planète d'origine des Aliens longue à démarrer avec beaucoup (trop) de dialogues et au final une seule scène d'attaque d'Alien !
Enfin, les dessins sont vraiment moches avec des personnages aussi parfois difficiles à reconnaître d'une vignette à l'autre.
Le récit est en 2 volumes, pas sûr que le second tome soit meilleur même si on peut espérer un combat sur la planète d'origine des Aliens.