Critique de MenInBooks

Un deuxième épisode donc avec un barman aspirant garagiste et un nouveau sergent tout aussi intrigant que le reste de l'équipe d'intervention. Une nouvelle rencontre sur fond de bar, de serial killer et d'entreprise de jeune acteurs de porno et comme dans le précédent une première partie assez mouvementée et palpitante. Puis, comme dans le premier encore une fois, des que la relation du couple s'instaure on retrouve à nouveau cette mécanique selon laquelle la romance devient complètement l'axe principal au détriment de l'histoire .C'est un procédé déroutant car à la fois on reste un peu sur notre fin ( j'avoue avoir même du mal a saisir qui étaient les coupables au bout du compte ) et à la fois le coté torride du sexe chez l'auteur est vraiment bien exploité à condition d'aimer ça bien sur ! On est autant dérouté par la surprésence de scènes sexuelles que par leur qualité à laquelle on accroche assez vite. Les petites fleurs bleues feraient mieux de rester dans la prairie et les grandes coquines vont se régaler .
Le récit devient donc redondant certes, mais cette relation dominant dominé qui alterne entre le jour et la nuit est assez intéressante, je reste plus dans ma zone de prédilection avec ce couple qu'avec le premier ! On a toujours un Day fantastiquement drôle, un God assez impressionnant et les deux nouveaux apportent presque une touche de normalité à cet univers de policiers plus baraqués les uns que les autres .
Encore un tome chaud comme un radiateur de bagnole où les hommes rivalisent avec Rocco et tous ses potes réunis, en terme de dimensions, un tome ou la mécanique masculine fonctionne à plein régime entre sueur , grognement et ......tout le reste (et si tu es un/une grand/e coquin/e tu sais très bien de quoi je parle !!).
Tu sais aussi que je suis faible et que je vais très vite revenir pour parler du tome 3 !

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..