Critique de Ql_livres

2074, l'humanité est ravagée par une maladie dangereuse qui semble causée par la pollution. Nous allons rencontrer quelques années plus tard, Tek qui se réveillera sans aucun souvenir sans un laboratoire spécial ou des expériences inhumaines sont pratiquées.Tek va vite comprendre qu'il va devoir s'enfuir pour survivre. Avec un petit groupe d'amis, ils vont tenter le tout pour le tout.

Le premier roman d'un jeune auteur où l'on va suivre le groupe dans un périple pour leur survie.

Les personnages sont bien travaillés. On a accès à leur pensées et souvenirs , ce qui permet de bien les situer dans l'histoire.

Le roman est coupé en trois partie où l'action est bien menée et les rebondissements s'enchaînent

J'ai passé un bon moment avec ce roman, Hugo nous partage sa passion pour la science fiction et la littérature avec une écriture fluide et agréable. Une bonne intrigue qui a su me tenir en haleine jusqu'à la fin !

La fin du livre donne envie de connaître la suite et d'en savoir plus (d'ailleurs le tome 2 est sortie en avril 2021)