Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier Sioni Editions pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, mon tout premier de cette auteure à la plume addictive qui fait qu'une fois dans le livre on ne le lâche pas du début à la fin. J'aimerais bien les avoir en relié dans ma bibliothèque.

Pour Riley, rien est simple, elle va de foyers en foyers et dès qu'elle à seize ans, elle décide de se faire la malle avec sa meilleure amie en allant jusqu'à Salt Lake City. La haut, elle y rencontre Paxton un des membres des Nyx's Sinners. Dès qu'ils se rencontrent, c'est le coup de foudre, sauf qu'après avoir été trahie, Riley quitte la ville. Deux ans après Paxton se fait appeler Ax et il préside son club de motards. Dès qu'il apprend le retour de Riley il va tout faire pour la reconquérir.

J'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages, j'ai de suite été à fond dans l'histoire tellement j'adore la plume de l'auteure, une histoire émouvante, captivante, remplie de suspens, de rebondissements, des personnages très attachants.

Conclusion :

Si vous aimez les bikers, les gang de motard, le suspens, les rebondissements c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..