Critique de sophiepennacino04

Un roman à deux voix qui se déroule en Guadeloupe où l'ont suit Susanne une jeune femme de 21ans avec une vie très compliquée qui la pousse à faire de mauvais choix, à se torturer autant physiquement que psychologiquement.
Et Jacen, cet homme qui est professeur et en même temps le meilleur ami du frère de Susanne et qui aura un rôle très important dans cette famille totalement bouleversée, il va se donner corps et âme afin de les aider à sortir la tête de l'eau.

J'ai bien aimé l'histoire malgré que pour moi ça manquait de descriptions car nous sommes en Guadeloupe donc il aurait fallu un peu plus de décors pour que ma lecture soit plus immersive et il y'a beaucoup de dialogues et je n'ai pas l'habitude même si après l'écriture au cours de l'histoire devient plus fluide, j'ai eu du mal à me plonger dedans au début.

Ce que j'ai aimé c'est que ce roman est issu de réels témoignages qui du coup rendent l'histoire vraiment authentique.