Critique de loulou80

Avis lecture de " La porte des secrets ", de Patricia Vidal.

C'est le troisième livres que je lis de cette auteure et j'ai envie de dire : Wow !!

Nous sommes dans un roman qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. On a envie de savoir, sans relâche, ce qu'il va se passer. L'auteure a une écriture fluide et permet au lecteur de visualiser le décor ainsi que l'histoire. Je me suis complètement laissé emporter, oubliant que ce livre collé à l'actualité. J'aime vraiment beaucoup le style de Patricia Vidal, qui arrive à mêler réalité et fiction, en nous emmenant avec elle jusqu'au bout des secrets les plus fous et inimaginables !

Vous l'aurez compris, un livre énorme, que j'ai plus que dévoré ! Je n'aime pas comparer les auteurs mais là, j'ai eu l'impression de revivre ce que j'ai vécu quand j'ai lu un des livres de Lévy. Un énorme coup de coeur !!

L'auteure nous offre donc une pépite, un livre qui irait parfaitement à côté des plus grands !

Si vous aimez l'aventure, la découverte et avec une petite pointe d'actualité, foncez !!

Je recommande +++ et je remercie Patricia pour cette lecture qui m'a complètement fait voyager.