AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sandrinenostralectio


Melissa, esthéticienne, a obtenue une promotion. Elle devient directrice adjointe dans le sud. Apres des recherches, la seule location qu'elle trouve est une colocation. Qui n'a jamais rêver de vivre avec 3 beaux mâles, une fille, deux salles de bain et une piscine😉

Il faut savoir que pour bien vivre en colocation des règles élémentaires s'imposent : 1/ respecter le planning des taches- facile- 2/ pas de relation amoureuse entre habitant - pas check du tout !!!!!

Je vous décris la situation car forcément il faut que cela coince quelque part, sinon c'est pas drôle. La maison est superbe, l'ambiance sympas mais il y a Thibault.
Entre lui et Melissa la haine est immédiate. Un jour agréable, un autre détestable. Il souffle le chaud comme le froid. Et le joli petit caractère de mademoiselle n'aide pas. J"adore son répondant.
Ils vont se livrer une guerre ouverte, au grand plaisir des autres locataires. Il faut dire que chacun a un passée compliqué mais assez similaire. Ce qui va peut-être les rapprocher !!!! Ou pas😂😂 Je vais quand même pas tout vous racontez, bande de coquine!!!!

Au final, une histoire rafraîchissante avec les coups de gueule des uns, les secrets des autres.
Malgré quelques longueurs et répétitions, la lecture se lit d'une traite. Les personnages sont biens décris et ressemble à Mr et Mme tout le monde. Une histoire simple et agréable.

Donc si vous cherchez une romance avec du caractère et des rebondissements, elle est faite pour vous.
N'oubliez pas qu'entre la haine et l'amour, la frontière est mince

bonne lecture
Lien : http://nostralectio.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}