Critique de Themahyperlibrairie

Voici donc la pâtisserie que nous dégusterons tout le long de l'hiver et puis tout le long de l'été prochain!
Il sera un vrai succès à coup sûr en librairie. Un parfait mariage entre une critique de cinéma et son amour dévorant pour un acteur connu mais pas non plus une méga star.

Ce roman est une sucrerie, une petite cerise sur un délicieux gâteau. Vous découvrirez les secrets de grandes stars de cinéma: car au fond ce sont des personnes comme nous, parfois insupportables, parfois totalement choquantes. A côté notre critique de cinéma nous transporte dans une longue déclaration d'amour à cet acteur connu. Celui-ci serait très ami avec Jhonny Deep (je n'ai toujours pas trouvé qui c'était). Notre critique considère notre acteur comme une délicieuse brioche dont elle voudrait abuser. Une folie sans limite va s'emparer d'elle.

Un roman bourré d'humour, doux. Les fans de la liste de mes envies pourraient (dans tout autre autre style) y trouver leur bonheur.

Béné