Critique de Atasi

Son diplôme de médecin en poche, Alice Vernay rejoint pour un an son frère qui est en mission humanitaire en Colombie dans une association de quartier.
Mais Alice qui ne connaît pas les règles en Colombie va faire un impair et va mettre sa vie en danger et celle de son frère. Tous deux seront kidnappés par des narcos qui ont besoin d'un médecin pour El Diablo, le leader d'un des plus importants cartels de drogue du pays. Alice sera relâchée au bout d'une semaine mais pas son frère. Ne pouvant pas rester les bras croisés alors que son frère vit un véritable cauchemar, grâce à un contact, elle fera appel au mystérieux Geronimo, le seul qui est capable et qui a le courage d'affronter El Diablo.

"Une force insoupçonnée" est un roman qui m'a vraiment surpris et que j'ai vraiment apprécié à lire des premières à la dernière page. C'est un roman d'aventure, assez noir mais avec un peu de romance pour alléger ce côté sombre. San Vieri est une auteure prometteuse que l'on ne peut qu'encourager à écrire.
Lien : https://www.inde-en-livres.f..