Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Martine :
Dans ce tome final, on se retrouve à Pickstone avec Jack et Charlie qui essayent de résoudre la problématique de la domination qui fait vivre des moments difficiles, mais chacun de son côté. Vont-ils afin de se retrouver et s'unir afin de libérer la communauté de Pickstone ? Et entre Cissy et Charlie qui aura le coeur de l'héritier Jack Silenbrien, le grand jeune homme va-t-il arriver à croire les légendes qui se racontent autour des trois familles importantes, sont-elles vraies ou fausses ?
Alexandra Vigneault a une belle imagination qui passe bien par sa plume très captivante. La saga de Pickstone est une bonne histoire fantastique, mais surtout un bon roman d'aventures, de légendes et de magie. J'ai adoré cette trilogie et je me sens triste de laisser partir les personnages auxquels je me suis attaché, je souligne que l'auteure termine bien son récit. Une conclusion qui clôt la boucle de Pickstone.
Je vous recommande cette trilogie, qui vous permettra de connaître la signature d'Alexandra Vigneault, et aussi l'univers fantastique dans lequel progresse Jack, Charlie, et Cissy.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..