Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce roman et j'espère qu'il y aura un tome 2 des aventures d'Emile et de ses amis.

Emile est un jeune garçon précoce qui va être pris pour un célèbre camp de vacances, mais dans ce camp de vacances tout est bizarre. Les élèves font différentes activités en fonction de leur couleur de badge (vert ou rouge). Les rouges (le groupe à Emile) vont des choses de "grands" ils roulent avec des voitures de Formule 1, apprennent à tirer avec une vraie arme. J'ai beaucoup aimé ce camp et j'ai été happé par les pages. Tout cela n'aurait pas pus ce faire, sans la plume des auteurs. Les actions sont très bien écrites et les descriptions des sentiments des personnages ou des lieux sont époustouflantes.

J'ai beaucoup aimé les personnages et je les ai trouvé très matures et très réfléchis. J'ai beaucoup aimé Emile car il est intelligent, mature et qu'il adore la lecture et avoir un personnage qui aime la lecture ça me plait toujours.wink2

La couverture est très belle et super intrigante. J'ai beaucoup aimé les couleurs et le style de l'illustrateur. Je trouve que la couverture a tout pour taper dans l'oeil sans en faire trop. Il n'y a pas de dessins dans ce livre mais cela ne m'a pas dérangé. J'ai même préféré qu'il n'y en ai pas car l'auteur décrit très bien les scènes et le décor m'est très vite apparue en tête.

Un livre que je vous recommande car vous n'allez pas vous ennuyer et après avoir lu vous auriez envie de vivre des aventures époustouflantes avec Emile ! J'ai hâte de découvrir le tome suivant !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..