Critique de Tapagelecture

Madison est une jeune femme pétillante qui habite dans un appartement au centre de Londres. Elle a beaucoup d'humour et d'autodérision. Elle m'a beaucoup fait rire. Elle a deux copines, Kate et Susan, qui sont toujours prêtes à l'aider.

Madison est une apprentie détective. Elle invente des histoires qui sont plus farfelues les unes que les autres. Elle a une personnalité très attachante. Elle n'est pas très épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle mais ne se l'avoue pas. Puis elle va faire la rencontre de Mac un sans-abri et sa vie va changer. Elle va finalement avoir un sens.

Dès sa rencontre avec Mac, Madison le trouve suspect et louche. Elle va se mettre à l'observer et l'épier. Elle va croire voir un échange suspect entre Mac et un homme conduisant une belle voiture. Son opinion à propos de Mac ne va faire que s'accentuer.
Elle veut à tout prix découvrir son secret même si pour cela elle doit faire semblant de devenir son amie. Elle va enquêter sur Mac et embarquer ses 2 amies dans son délire.

Dans ce roman il y a une enquête, de l'amour et beaucoup d'humour. Un combo parfait pour passer un bon moment. Ce tome 1 a été un coup de coeur ! J'ai passé un super moment au côté de Madison. Je ne doute pas que le tome 2 sera aussi bien.

La plume de l'autrice est addictive, fluide et agréable. C'est vraiment une belle découverte que je recommande aux fans de feel good.