Critique de Lizouzou

C'est bientôt l'anniversaire de Jean-sans-tête ! Margot et Tristan décident de lui faire un cadeau : un squelette retrouvé dans la cave de l'école. Mais ce que les enfants ne savent pas c'est que le squelette est habité par Ernestine ! Elle fait donc la connaissance de Jean-sans-tête et c'est le véritable coup de foudre ! Ils passent la nuit à discuter mais au petit matin, Ernestine a disparu et il ne reste que son bras droit sur place. Son amoureux en est sûr, il est arrivé quelque chose de grave à Ernestine. Margot et Tristan sont bien décidés à la rechercher et à éclaircir ce mystère !

Voici une série idéale à lire pendant la période d'Halloween ! le jeune lecteur y retrouvera des fantômes, des squelettes, des endroits effrayants et pas mal de mystères à résoudre ! Ces romans sont à destination des enfants âgés entre 8 et 11 ans, et qui aiment se faire peur ! Cette série est accessible aux filles comme aux garçons, notamment grâce au super duo Margot/Tristan !

Bref, une série de courts romans qui mêlent texte et illustrations sur le thème effrayant d'Halloween !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..