Critique de itsmylife_book

COUP DE COEURJ'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette très belle histoire et à découvrir la plume envoûtante et talentueuse de Sophie.⁣

Je me suis retrouvée face à des personnages touchants, cabossés par la vie, par les douloureuses épreuves de la vie.⁣
Pour autant, ils ne sont pas « larmoyants », ils sont authentiques et réellement attachants.⁣

À travers ce récit, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, mais surtout l'amour que l'auteure a réussi à transmettre ici.⁣
L'amour maternel, l'amour d'une femme pour son mari, l'amour virtuel puis réel... L'amour dans tous ses états. J'ai également ressenti tout l'amour que l'auteure porte à ses personnages, notamment à Sarah.⁣

Les sujets rencontrés dans ce livre sont parfois difficiles à aborder : le deuil, la maladie, l'amour, l'amitié, la parentalité... mais selon moi, ils ont été traités avec délicatesse, optimisme et espoir. Comme l'impression que l'auteure sait exactement de quoi elle parle... C'est très beau et très fort, mais aussi encourageant pour les personnes qui passent par ces diverses épreuves.⁣

J'ai donc adoré ce roman ❤️⁣
Selon moi, il mérite d'être lu, connu et reconnu par un très grand nombre de lecteurs : il est tout simplement merveilleux !⁣