Critique de myfabulousreading

Coup de coeur absolu.

Comment vous dire....je suis joie!
Une autre pépite est passée entre mes mains.Une histoire d'amour, de douleurs, d'épreuves, de résilience et d'espoir.Ce livre vous balance une bouffée d'optimisme qui fait beaucoup bien.

Merci à l'auteure d'avoir su retranscrire de si belles émotions, d'avoir su mettre des mots sur des épreuves et difficultés de la vie avec une telle justesse, d'avoir écrit avec votre coeur. Vous avez touché le mien et vous m'avez émue comme je n'aurai pas pensé l'être.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant d'en savoir la fin.Je l'ai refermé la larme à l'oeil. Je suis encore sous le coup de l'émotion. Quelle écriture, quelle authenticité, quelle douceur, quelle poésie.

Je l'avais vu passer sans pour autant m'attarder sur les avis et puis je me suis fiée à mon instinct, attirée par cette couverture pétillante et la 4e. Pour moi ce serait un roman feel good, style pour qui colle parfaitement à mon humeur actuelle. Et bien ce livre restera une de mes plus belles lectures en ce début 2020.

Et pour tout vous dire, c'est un livre que je veux garder précieusement dans ma bibliothèque et le faire vivre et revivre autour de moi. C'est un livre à garder, à offrir, à prêter, à donner. Ce sera ma "forêt enchantée". Une belle leçon de vie pour toutes les générations, un message d'espoir et d'amour remarquable.

Merci @mazarineedition et @netgalleyfrance pour cette nouvelle pépite, surtout en ce moment où l'évasion par le biais de la lecture prend tout son sens.

Lien : https://www.instagram.com/p/..