Critique de Jipi

"Quand on pense avoir obtenu tout ce que le monde peut nous offrir et que l'on désire encore progresser, il ne reste plus qu'une chose à faire: repartir à zéro."

Finalement tout est relativement simple, il suffit à chaque rencontre d'être naturelle et chaleureuse, de ne montrer aucun désintérêt ni aucune supercherie envers celui ou celle susceptible de vous redéfinir une personnalité.

Un relationnel constructif, limpide et convivial acquis dans un climat léger dont le seul but est de fusionner un ressenti en commun lors de quelques confidences.

Chacun d'entre nous possède une valeur, un parcours, une histoire à partager, un abcès à dissoudre ou l'offrande d'un ailleurs à consulter.

Un carnet de voyages sensitif que l'on vit au coup par coup en alternant ses états d'âme entre une adolescence encore active malgré sa trentaine et son besoin de se poser.

L'opportunité de fortifier son énergie par de l'information dans un événementiel dépaysant au contact d'un environnement luxuriant dont la mission première est de permettre aux moments les plus innovants de pouvoir s'exprimer en toute liberté.

Une nouvelle existence au contact d'accompagnateurs disponibles, honnêtes et chaleureux capables de congédier du jour au lendemain un quotidien sans surprise afin d'acquérir une autre dimension.

La découverte d'un monde magique constitué de grottes, de fonds marins, de bains, de massages, de fruits exotiques et de pâtisseries succulentes menant une perte d'identité momentanée, un fils retrouvé et un otage de la rue vers une nouvelle envergure que l'on entretient par l'aventure, la sensualité et le bon mot dans un climat de fraicheur et d'évasion.

De biens agréables parcelles estivales en compagnie d'un encadrement doux et rassurant dont on profite au maximum en le considérant comme une seconde naissance, une "fratrie" fusionnelle génératrice d'une nouvelle perception de soi dont la conclusion est un bonheur sans limites.