Critique de The-Library-World

Pour ce troisième tome, l'auteure nous offre une histoire enrichissante.

Celle de Bryce, Matt et Toby. Matt et Toby sont en couple depuis quelques années maintenant, ils vivent, travaillent ensemble mais ils n'ont toujours pas fait leur coming out au sein de leur équipe. Bryce est arrivé il y a peu et surtout il est leur supérieur et ne veut surtout pas d'une relation durable suite au traumatisme qu'il a vécu quelques mois plutôt. Mais un événement va tout remettre en question. D'un duo peut-on devenir un trio ? Comment convaincre Bryce d'intégrer leur couple et surtout comment le persuader qu'ils pourraient formés un trio explosif ?
J'ai moins aimé cette histoire car pour ma part, prenez le 1er tome ou le 2ème changez les prénoms et vous obtiendrez l'histoire de Bryce, Matt et Toby sauf que cela se passe dans une caserne.
Je dois dire que je l'ai pourtant attendu et encore je mesure mon mot et pour enfin de compte me dire que oui j'ai passé un bon petit moment de lecture mais sans aucune prise de tête. Donc pour ce tome 4 mes attentes sont très élevées et j'attends pour me faire vraiment un avis sur cette série dans son intégralité.

La plume de l'auteure est toujours addictive soit dit en passant.

Note 3.5/5
Lien : https://thelibraryworld.word..