Critique de AlouquaLecture

J'avais déjà bien accroché au premier tome de cette saga, mais celui-ci je l'ai trouvé encore plus intense niveau émotion.

Ce tome n'est plus centré sur Jonah et Cole, mais sur Billy.

Billy à la base, il envie la relation de Cole et Jonah, cette relation qui est forte et intense, il pense qu'il n'aura jamais une telle osmose avec un autre homme.

Jusqu'au jour où ...

Sa rencontre avec Levi se fera alors que Cole l'a obligé à prendre des jours de "vacances". Mais le jeune homme a apparemment des ennuis et Billy va vouloir le protéger et il le ramènera au Wild R.

Cole est un loup ... Levi, lui est un puma. Deux animaux relativement dominant, cela risque de faire des étincelles.

De son côté Billy se doute que Levi leur cache quelque chose, lorsqu'il l'a trouvé assis à cet arrêt de bus, il avait une méchante blessure. Elle n'est pas arrivée là par hasard, elle vient forcément de quelque part.

Quelle est cette chose que Levi leur cache ?

Billy est très attiré par Levi, mais il ne veut pas entamer une relation en sachant qu'il souffrira peut -être à la fin, alors il repousse les avances de son protégé, mais cela le fait souffrir.

Tout se passe normalement, jusqu'au moment où tout bascule et que le passé de Levi remonte à la surface.

Ce deuxième tome de Wild Farm, c'est une relation vraiment intense qui va se mettre en place, mais également beaucoup d'amitié et d'entraide, de l'écoute aussi. Un tome fort en émotions.