Critique de ludi33

Scarlet rêve de devenir danseuse étoile depuis toujours. Alors qu'elle suit le plan de vie qu'elle s'est fixé, elle doit collaborer avec Scar, un rappeur en pleine ascension. Mais aucun des deux ne supportent l'autre et leur association devient explosive.
Je n'ai pas réussi à adhérer à cette histoire. Les personnages ne sont pas attachants, l'histoire manque de rebondissement. On ne comprend pas vraiment pourquoi Scarlet et Scar se détestent et ne veulent pas travailler ensemble. Ils ont des intérêts communs qu'ils mettent au dessous de tout, mais n'arrive pas à passer au dessus d'un sentiment mal placé de rejet envers l'autre. Bref, deux enfants têtus et têtes à claques.
Dans ces conditions, difficiles d'adhérer à la romance qui arrive comme un cheveu sur la soupe, après une intrigue sans intérêt, voire inexistante. D'autant que le roman, de près de 400 pages, ne marque pas la fin de l'histoire puisqu'on doit attendre la suite dans un second tome.
Heureusement, l'autrice à une jolie plume, mais franchement, pas de quoi me donner envie de lire la suite de ce roman qui ne m'a jamais fait vibrer.