Critique de mel_bo0k

Pour commencer parlons de la couverture, clairement la liseuse ne rend pas justement à cette merveille.

Les amis, vous souhaitez vous immerger dans une histoire courte mais intense ? C'est par ici, je vous promets que ce livre et un Bijou.

Dakota est un personnage vraiment attachant. Enrôlé dans l'armée à cause de son père froid, distant, et odieux, elle combats le mal avec c'est 5 compagnons quelle concidere comme ça famille.
Son don est pour le moins unique puisqu'elle peu distinguées les humains et les démons par couleurs, je dirais même qu'il et original.
Mais, le jour ou un meurtre sanglant se déroule (dont je passerais les détails) dans une ville a plus de milliers de kilomètres de sa base, ce qu'elle croyait impossible ce produit, les secrets du passé ressorte et les démons ne sont pas les seuls problèmes de Dakota.

L'univers est vraiment immersif a tel point qu'on voudrait traverser les pages, pas forcément pour être à la place de Dakota, mais surtout pour remettre en place sont père. Heureusement, c'est 5 compagnons sont vraiment adorables et donnerai leurs vie pour protéger Dakota

La romance a mes yeux et trop rapide en un regard le coup de foudre, mais cependant elle est bien construite et ne prend pas la place sur l'histoire au contraire elle apporte pas mal d'informations sur le passé de Dakota.

En bref, c'est une lecture que j'ai adoré courte certe, mais vraiment sympa. La plume de l'auteure et vraiment fluide et agréable. le point de vue d'Eldrekki ramène un petit plus elle permet d'en apprendre davantage sur lui, et savoir ce qu'il pense.