AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesChroniquesDuneRenarde


Aujourd'hui je vais vous parler du 1er opus de la trilogie de Dakota Jone : Les couleurs du Dragon de VirginieT. Une romance fantasy avec énormément de suspense et sa fioriture. On va droit au but sans pour autant oublier le principal : l'addiction de l'aventure.
Dakotas Jones est une femme pas comme les autres avec un don ou plutôt un cauchemar pour elle parce qu'elle ne peut que vivre avec. C'est bien une chose que je ne lui prendrais pas même si pour son boulot c'est bien pratique. Seulement la psychologie humaine est-elle vraiment capable de supporter ce fardeau ? Courageuse, intelligente elle ne se laissera pas faire, même si son père ne fait que l'humilier elle gardera la tête haute. Seulement à quel prix ?
Eldrekki, un prénom tout aussi mystérieux et envoûtant que son porteur. Il sera la clé d'une certaine façon qui permettra à notre héroïne d'ouvrir les yeux et de voir le monde autrement. Néanmoins, que cache cette personne dont-elle ne peut détourner les yeux ?
Un paysage aussi humain que fantastique où la tension reste palpable et intense tout au long de ma lecture. J'apprécie de plonger corps et âme dans une lecture de ce genre que j'apprécie énormément. Donc c'est sans surprise qu'un coup de coeur est obligatoire sur cette histoire. Virginie est une auteure avec une plume vraiment exceptionnelle.

Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}