Critique de Farahd

Farahd
01 septembre 2022

🎈Avis: Ce second opus est entraînant. On sent la progression dans la plume de l'auteure. Celle-ci est plus dynamique. L'histoire va moins vite, Virginie a su prendre le temps de développer son histoire ainsi que les personnages. Je suis très heureuse d'avoir poursuivi ma lecture de cette saga.
Dakota va tenter de se reconstruire sans son père et sans son ombre. Malheureusement le répit sera court, puisqu'elle va devoir faire face à des révélations qui lui glaceront le sang. Des révélations et des secrets qui sont liés à son père.
Est-ce qu'un jour le général Jones arrêtera de faire parler de lui, même après son décès?
Dakota va s'affirmer et elle est déterminée a réussir,à s'imposer. J'ai aimé ce trait de caractère.
J'ai adoré le personnage d'Eldrekki, qui est assez particulier et puissant. Un homme ni humain ni démon qui accueille un dragon dans son corps, au fond de lui. L'animal à ses propres pensées. le dragon peu même décider par lui-même de se transformer en cet animal ailé sans forcément l'approbation d'Eldrekki. Parfois nous avons les pensées de l'homme et parfois celle de l'animal et c'est super bien écrit, on distingue parfaitement les deux.
Depuis qu'Eldrekki est rentré dans la vie de Dakota, tout a changé. Il l'a protége quitte à parfois dépasser les bornes. Un homme un brin possessif. J'ai adoré la façon dont ils communiquent et les attentions particulières qu'il se portent. C'est très touchant.
Petit bémol : L'histoire est beaucoup trop courte, dommage ! 🤣🙊