Critique de Ersi_bookaddict

💝 Gemma est une mère célibataire qui fait tout pour subvenir aux besoins de sa fille. Après un passif lourd bien enfoui, elle a été obligée de se débrouiller seule. Elle n'aurait jamais pensé devoir combattre jour après jour ce quotidien pesant. Elle enchaîne les jobs afin de subvenir à leurs besoins. Tout ce qui compte pour elle est le bien être de son adolescente en pleine rébellion.
Alors quand elle est obligée d'aller dans ce salon de tatouage, elle n'aurait pas imaginé que sa vie prendrait un tel tournant !
Peut-être que cette entrée marquera un nouveau départ !?

🐻 Shawn cette ours qui va rugir lors de l'attaque de Kerry ! Attention il n'est pas commode il va très rapidement sortir les griffes. Dans le salon entouré de son frère et sa soeur il s'éclate à sa passion le tatouage. Il reste proche et protecteur avec ceux qui lui sont chers. Enfin quand on ne vient pas empiéter dans sa zone personnelle ! Traumatisé par l'abandon qu'il a vécu petit il ne fera aucun cadeau à cette mère qui ne s'occupe pas de cette adolescente. Il ne laissera rien passer la guerre est déclarée, enfin quand il va faire sa connaissance il restera sur sa réserve se méfiant de ce qu'elle peut bien vouloir cacher derrière ses airs de femme timide et réservée au caractère tout de même affirmé !

✒️ Je découvre l'univers de Virginie et autant vous dire que je l'ai dévoré ! J'ai passé un bon moment. Gemma et son terrible passé et la jalousie qu'elle attise. Shawn qui s'ouvre malgré ses craintes et ses conneries grrrrr des baffes se perdent ! Heureusement que les frangins sont là pour rattraper ses bêtises !
Les parents et l'histoire qui va marquer tout ce petit monde.

Sans compter cette découverte...wow impressionnante !

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette belle fratrie 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..