Critique de chantal13

Je remercie l'autrice et la maison d'éditions pour l'envoie de ce service presse papier.

L'autrice est naturopathe et coach de santé donc à priori, elle sait de quoi elle parle.

Ce livre est un manuel et guide pratique pour améliorer notre santé, adapté le jeûne selon nos besoins et nos objectifs en maintenant une alimentation équilibré et saine. C'est une méthode simple qui consiste à alterner des périodes de jeûne avec des périodes de nourriture.

Il est pratiqué pour des raisons spirituelles, médicales et préventives ou aider à purifier le corps, bien entendu cela ne se fera pas en un jour, il faut le faire sur la durée pour que ce soit réellement efficace.

Ce guide est très complet, un langage facile à comprendre.

Cependant, le résumé promettait des recettes, mais c'est plutôt une liste de plats à réaliser. C=Le livre aurait été plus intéressant avec de vrai recettes avec pourquoi pas des images des recettes réalisés pour donner encore plus envie.

Cependant, je souffre du colon irritable et le jeûne intermittent, ne me soignera pas mais me permet de trouver une alimentation qui m'aide à moins souffrir.

Pour finir, je conseil tout de même d'en parler à votre médecin avant de commencer le jeûne intermittent.