Critique de gasolxne

↳ 𝐍𝐎𝐓𝐄 : 𝟓/𝟓 ♡

⸺ Quelle douceur, quelle perfection. Je savais que j'allais aimé cette histoire, mais je ne me doutais pas à quel point je l'aimerais. Ces personnages, la tendresse de l'écriture, l'intrigue, ce monde et l'univers, tout a été incroyable. Les rebondissements sont attendus bien que le premier m'ait surpris, mais la suite on la devine aisément, mais ça n'entache strictement rien à l'histoire et à cette relation entre Alba et Lethan.
Lethan qui est devenu l'un de mes bookboyfriend d'ailleurs, cette aisance, cette classe et ce parlé si beau. La relation entre les deux m'a souvent fait pensé à Orgueil et préjugés d'ailleurs entre, Mr. Darcy et Elizabeth Bennet, tant de non-dits, tant de mots et d'amour.
Normalement j'ai toujours quelques petits points négatifs, mais dans ce livre, rien. Tout à été parfait. J'ai tout aimé, les personnages, les enfants, j'ai versé mes larmes pour des personnages. J'aime ce livre d'un amour profond et je ne cesserais pas de le recommander.