Critique de Coeurguimauve66

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je pense qu'il faut lire la trilogie entière pour pouvoir donner un vrai avis.

C'est l'histoire de trois filles qui ne ont même pas amies : Lillia, Kat et Mary. Leur point commun : elles veulent toutes se venger d'une personne.
Lillia, qui sur-protège sa petite soeur, pense qu'Alex, un de ses amis, l'a fait boire, a couché avec elle et est venue la chercher au milieu de la nuit.
Kat, se fait insulter par la chearleader la plus populaire du lycée, Rennie, qui est aussi la meilleure amie de Lillia.
Mary, qui a beaucoup changé depuis, s'est fait harcelé par Reeve, le petit ami de Rennie, qui l'appelait Grosse Pomme et n'assumait pas devant ses amis d'être proche d'elle.
Ces trois filles forment alors une sorte de pacte : se venger à tour de rôle de leur victimes, d'abord Alex, puis Reeve et Rennie.

C'était une bonne lecture, et en lisant ce livre, je me suis rendue compte jusque où pouvait aller les mensonges, les trahisons et les vengeances. Il ne suffit que d'un détail, que d'une petite erreur, et le plan perd sa valeur ou sa raison. Lillia découvre qu'Alex ne s'est jamais servie de Alex. Mary paralyse Reeve à vie, le privant de sa carrière de footballeur, et Lillian est élue "Reine du Lycée", alors que ce n'était pas elle qui aurait du l'être. Bref, c'était très instructif, même si parfois il y avait des moments durs comme ce qu'à fait Reeve à Mary...