Critique de Carole94p

J'avais déjà lu la série "L'été où je suis devenue jolie" de Jenny Hann et ça avait été un énorme coup de coeur. Quand j'ai vu qu'un autre livre d'elle sortait, j'ai donc sauté dessus.

D'abord, j'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue entre les trois filles. Car forcément ça permet d'en savoir nettement plus. Et puis, surtout, quand on suit trois personnages principaux, ça aide à les connaitre mieux. D'ailleurs, parlons personnages : Lillia, Kat et Mary sont des personnages très différents. L'une est populaire, l'autre est invisible et enfin la dernière plus ou moins exclue. L'une est riche, l'autre pas du tout et la dernière entre les deux. Bref, on est loin de penser qu'elles vont pouvoir s'entendre. Et contre toute attente, c'est le cas.

Ensembles, elles vont se venger des trois personnes qui les ont déçus, fait du mal. Rennie, Alex et Reeve.
Elles ont chacune leur raison. Bien que j'avoue avoir été plus touchée par l'histoire de Mary... tellement triste pour elle, honnêtement, j'attendais énormément ses passages pour savoir s'il allait la reconnaitre, et ce qu'il allait se passer.

L'histoire se met en place petit à petit, c'est peut-être ça qu'on peut reprocher à ce premier tome. le fait que l'action, si l'on peut dire est surtout à la fin. Cette fin... jamais vous ne penserez que cela va se terminer comme ça. [spoiler]Que Reeve reconnaisse Mary, qu'il s'évanouisse à cause de l'ecsta acheté par Kat et donner par Lillia et qu'on ne sache pas s'il va s'en sortir... [/spoiler]

Bref, énorme suspens en fin de tome. Ce qui donne envie de lire la suite. Vraiment ! Très bonne lecture, pas LE coup de coeur mais j'ai vraiment bien aimé ! J'attends la suite !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..