Critique de Carole94p

Le premier tome m'avait plu, mais sans plus. La fin, quant à elle avait relancé l'intrigue. J'ai donc acheté le second tome à sa sortie. Et au final, je suis toujours aussi mitigée concernant mon avis.

J'apprécie de plus en plus le personnage de Kat, qui se révèle être une véritable amie, forte, et loyale. En ce qui concerne Mary, je l'apprécie toujours autant, elle est cependant beaucoup plus intriguante que dans le premier tome. Il faut dire que les petits coups de "magie" qu'elle nous fait sont assez troublants. Mais ce qui l'est encore plus c'est [spoiler]la fin ! Elle serait morte ? J'avoue avoir été un peu semée là ![/spoiler]
Et enfin il y a Lillia. Que je ne peux tout simplement plus voir... honnêtement, son comportement vis-à-vis des filles et d'Alex... j'en reste sur le cul. Elle se révèle assez égoïste, et très changeante.

Ce second tome bouge un peu plus que le premier. Mais est-ce que c'est suffisant pour continuer la suite ? Bonne question. Peut-être, surement grâce à cette fin... juste... tellement bizarre ! A suivre donc !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..