Critique de Bdziles97

(LX971) Si l'idée de départ est séduisante - deux récits en parallèle menés par deux dessinateurs différents pour mieux rendre compte des effets de la schizophrénie et la difficulté d'appréhender le monde réel - j'ai trouvé le résultat trop démonstratif et finalement convenu et superficiel. La brièveté de l'album n'aide en rien cette impression de survol, avec des personnages trop caricaturaux à mon goût. Non pour la sélection du Prix BDz'îles.
(EL971) Idée très originale mais rendu plutôt moyen selon moi. J'ai eu beaucoup de mal avec les graphismes et je trouve l'histoire un peu trop exagérée et donc peu crédible... Plutôt Non pour Bd Z'Iles.
(MAB971) Non pour le PrixBDZ'ÎLES.
(SCO971) Sur un sujet important, la schizophrénie, un traitement original, mais qui ne suffit pas à convaincre. Non pour le Prix.
(IK971) Pas convaincue non plus par ce polar psychologique même si l'idée de départ est plutôt originale. Non pour le Prix BDz'îles.