Critique de anaisaupaysdeslivres

Un magnifique roman qui nous emmène au coeur de Paros et de sa beauté à couper le souffle... Un voyage en Grèce, oui mais pas que... C'est aussi un véritable voyage spirituel à la découverte d'Éli et de son moi profond... Cette jeune femme qui décide de quitter sa vie bien "réglée" pour affronter son passé et aller à la rencontre d'elle-même.
Une histoire qui parle de spiritualité, d'acceptation et de dépassement de soi : oser être soi-même, savoir faire face à ses peurs et ses blocages.
Un roman inspirant pour aider à remettre au centre de sa vie les bonnes priorités.

En bref, j' ai voyagé dans un lieu magique... J'ai été enchantée, émerveillée... J'ai souri, j'ai douté... Mais j'ai surtout ressenti toutes ces ondes positives qui amènent à l'apaisement de l'âme... Il est important d'apprendre à s'aimer tel qu'on est... D' accepter que les épreuves de la vie n'arrivent pas par hasard... Qu'elles sont là pour nous faire grandir et nous libérer de certaines blessures passées.

Merci #elinavorger pour ce voyage "intérieur" et "extérieur"! (pouvoir voyager tout en restant sous sa couette, c'est ça le vrai bonheur de la lecture !)

Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour vous retrouver et écouter votre petite voix intérieure, lisez ce livre !