Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR
Coup de coeur pour ce nouveau roman que nous propose Anaïs. de la première à la dernière ligne, j'ai ressenti un nombre incalculable de sensations et de sentiments différents et j'adore cela, lors d'une lecture. Ma lecture a été très agréable, la plume de l'auteure est tellement belle, je me suis sentie tellement bien, un moment de lecture apaisant, très beau.
Éléa veut s'affranchir de ses peurs de ses souffrances, elle aimerait changer de vie pour enfin devenir elle-même, mais qui est-elle au fond ? Pour le découvrir elle décide de partir quelque temps sur la côte landaise, loin de son train-train quotidien, elle va essayer de trouver la force de changer son destin. Une rencontre inattendue avec Farès va faire vaciller sa détermination, va-t-elle réussir à reprendre sa vie en main ?
Deuxième roman que je lis de cette auteure et une fois de plus elle a su venir me chercher grâce à ses mots, grâce à son style, grâce aux nombreux sentiments tellement forts qu'elle partage avec ces lecteurs. Ce premier tome m'a touché en plein coeur, je ne suis pas prête d'oublier Éléa et j'ai hâte de la retrouver pour enfin savoir si elle arrive à suivre les vagues.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...