Critique de LauraBou

Je remercie Anaïs pour sa confiance et ce magnifique service presse.
Éléa est une jeune femme très attachante, en quête de liberté et de bonheur. Beaucoup de doute et de peur font parti de son quotidien. Peu de confiance en elle l'empêche d'avancer.

Après sa rupture avec Louis elle va prendre la décision de reprendre le contrôle sur sa vie et prendre une retraite spirituelle pour prouver qu'elle peut avancer d'elle même.

Alors qu'elle se pensait prête un petit imprévue va venir faire face, une agression dans le métro et un bel homme lui vient en aide. Un bel homme mais bien têtu, il va lui tenir compagnie toute la nuit pour être sûr que rien de grave ne lui arrive. Sympas ce Farès non ?

C'est un roman très léger qui m'a permis le temps de quelques pages, voyager avec Éléa. J'ai pris goût à suivre les vagues et apprendre autant sur le développement personnel. Éléa m'a donner envie de faire sa petite méthodes des affirmations.

L'auteure écrit avec fluidité, et très vite on prend goût à cette plume très sincère. Il n'y a pas de réelle prise de tête, tout se suit avec délicatesse. Anaïs sait où aller au fil des chapitres, elle nous aide a comprendre les protagonistes et surtout au fur et mesure de notre lecture nous prenons chaque émotion comme Éléa les ressent.

J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de l'auteure ainsi que lire ce roman. Nous nous attachons énormément aux personnages principaux autant qu'aux personnages secondaires. J'ai apprécié découvrir certains paysage reposant, et partir en vacances pendant cette lecture.

Beaucoup de questions restent présente malgré cette lecture finie! J'ai hâte de découvrir les réponses à celle ci dans le tome 2.

C'est donc avec grand plaisir que je vous conseille de lire ce roman au bord de la plage en oubliant tout autour de vous.
Lien : https://newromanceblog.wordp..