Critique de Lesvoyagesdely

Avec ce tome 5, c'est la fin de belles et douces aventures qui donnent du baume au coeur, et le sourire.
C'est un moment tout doux qu'on passe, cela ne l'empêche pas de nous faire réfléchir à plein de choses, entre autre, de profiter du moment présent, qu'ils ne seront sans doute pas éternellement ensemble, déjà parce que la durée de vie n'est pas la même.
Ils vivent plein de petites choses de la vie. Lusky l'a aidé à combattre sa solitude, et lui a apporté beaucoup de joies depuis toutes ces années.
Entre autre, elle va tomber malade. Il va croire pouvoir l'aider comme il l'a vu faire, mais commet plein de bévues, et finalement acceptera de l'aide.
Ils vont rencontrer de nouvelles personnes, d'autres gens avec leurs histoires, d'autres gens qui ont connu une grande affection, ont une belle relation avec leur chien, et également d'autres chiens qui se transforment en humains. Mais leur maître(sse) le savent-ils ?
Lusky parvient-il à ne pas se faire détecter ?
Ici, les gens restent bienveillant, quand même assez ouvert d'esprit. Cela fait également du bien de voir cela.
On s'amuse, et on rit. Parfois, on perd son chemin aussi. Mais le coeur finit par les réunir XD
Une très jolie petite série à lire, qui aborde plein de petites choses de la vie, avec une jolie thématique de transformation. Beaucoup de choses prêtes à confusion dans le comportement de Lusky avec Toka, on pourrait croire un petit-ami. Les dessins sont doux. Sans grande prétention, mais un joli titre feel good qui met du baume au coeur. Pour petits et grands enfants, et si vous en avez des petits, cela peut même être un titre à partager avec eux.

Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..