Critique de Unbouquetdemots

Je vais commencer par dire que j'ai dévoré les pages, j'ai trouvé l'histoire assez entraînante. le gros défaut du livre c'est vraiment que tout se passe vite et que certains passages étaient vachement prévisibles, peut-être qu'il aurait fallu plus de longueurs et terminer l'histoire sur un tome 2. Par contre, son point positif, comme je le disais plus haut, c'est que vraiment on ne demande que de savoir la suite, les pages défilent à une sacré vitesse et les rebondissement sont très présents. Les personnes sont assez clichés, mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça, mais du coup je m'y suis pas attaché même si leurs histoires est très touchante. L'univers inter espèces magiques (Fées, Elfes, loups-garous, vampires, etc), en revanche, est super bien décrit et détaillé, j'aurais aimé en voir plus !Si vous aimez les histoires féeriques, les histoires simples mais efficaces, ce roman est fait pour vous. C'est léger et agréable entre deux grosses lectures !